Saturday, October 2, 2021

Abigail Wheatley Mon petit kit de couture fiche de lecture

Mon petit kit de couture

Livres, Abigail Wheatley


Abigail Wheatley Mon petit kit de couture fiche de lecture - Le grand livre écrit par Abigail Wheatley vous devriez lire est Mon petit kit de couture. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Mon petit kit de couture. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 160 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Usborne (1 octobre 2016). Obtenez le Mon petit kit de couture maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Mon petit kit de couture à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Mon petit kit de couture pour votre référence.

Livres Couvertures de Mon petit kit de couture

de Abigail Wheatley

4.7 étoiles sur 5 (17 Commentaires client)

Nom de fichier : mon-petit-kit-de-couture.pdf

La taille du fichier : 25.77 MB

Ce superbe kit créatif contient tout le nécessaire pour s'initier à la couture et réaliser de jolis animaux en feutrine : des pièces de feutrine prédécoupées, du fil à broder, des aiguilles et des épingles, un enfile-aiguille avec son coupe-fil, des boutons pour faire les yeux et le nez des animaux. Ce superbe kit créatif contient tout le nécessaire pour s'initier à la couture et réaliser de jolis animaux en feutrine : des pièces de feutrine prédécoupées, du fil à broder, des aiguilles et des épingles, un enfile-aiguille avec son coupe-fil, des boutons pour faire les yeux et le nez des animaux. Résultat garanti à chaque fois grâce aux explications détaillées et faciles à suivre et aux clips vidéo accessibles à partir du site Quicklinks. Les enfants seront fiers de leurs créations !Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Mon petit kit de couture. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Offert pour anniversaire ma filleule était très contente un kit complet


No comments:

Post a Comment

Featured post

John Scalzi Le Vieil Homme et la Guerre, T3 : La Dernière colonie texte pdf

Le Vieil Homme et la Guerre, T3 : La Dernière colonie de John Scalzi John Scalzi Le Vieil Homme et la Gue...

Popular Posts